Problème de réseau

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour depuis des années chez SFR mais le réseau est de pire en pire. Étant sur la route toute la semaine je reçois mes mails quelques fois le lendemain. Vu mon forfait je trouve inadmissible. Je pense voir ailleurs .

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navrée d'entendre votre problématique concernant votre réseau.

Avez-vous tenté un test de la carte SIM sur un autre mobile ou bien un paramètrage de l'APN ?

 

Vous pouvez dans un premier temps consulter ce site dédié aux incidents réseaux mobiles.

Si cela ne donne rien, vous pouvez contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou bien par le Chat Technique dédié au Mobile afin d'en savoir plus et voir si il n'y aurait pas une anomalie sur votre ligne.

Dernièrement, vous pouvez aussi faire remonter votre problème de réseau mobile via ce formulaire.

 

Merci d'avance pour vos retours,

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus