Question résolue

Problème de réseau

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir.
Voilà plusieurs jours que mon père et moi ne pouvons plus téléphoner ni recevoir d'appel ainsi que les SMS. Lorsque l'on essaie de nous joindre on entend que les bips de ligne en dérangement. Sa devient soulant. J'ai besoin de mon tel. Que faire
Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Dans un premier temps, je te suggère de consulter ce site dédié ( même si tous les incidents de réseau ne sont pas répertoriés ) :  https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html

Ensuite, il faudrait tester ton mobile dans des lieux différents afin de voir si tu captes du réseau ailleurs.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé 

 

Dans ce cas, je te suggère de contacter un conseiller du " chat "technique " afin qu'il vérifie s'il n'y a paas une anomalie sur ta ligne :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Dans un premier temps, je te suggère de consulter ce site dédié ( même si tous les incidents de réseau ne sont pas répertoriés ) :  https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html

Ensuite, il faudrait tester ton mobile dans des lieux différents afin de voir si tu captes du réseau ailleurs.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Le problème c'est que sa m'affiche du réseau, mais quand on essaie de me.joindre sa.fait la tonalité bip bip bip de la ligne en dérangement.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé 

 

Dans ce cas, je te suggère de contacter un conseiller du " chat "technique " afin qu'il vérifie s'il n'y a paas une anomalie sur ta ligne :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai subi des perturbations du réseau sfr pendant 1 an sans qu'aucune solution ne soit apportée par l'opérateur ni qu'aucun technicien ne me rappelle comme cela m'était promis à chaque fois par les gens du 1023 ou des agences physiques.  Je travaille chez moi et donc j'ai besoin de mon téléphone depuis ce lieu. Jusqu'en mavril 2018 le réseau fonctionnait très bien puis très mal depuis. Quelque chose à changé sur le relais ... Coupures systématiques des communications téléphoniques. Trsè trsè très dérangeant. Bruits electroniques assourdissants rendant la communication impossible.  Resaux 4G devenu inexistant. 3G très instable et faible. Bref une horreur. Je reçoit beaucoup de monde à la maison et suis dans une région toursitique. Ce phénomène d'existe qu'avec SFR. Tout le monde se plaint du réseau SFR.

Une seule solution : quitter SFR et ne plus jamais y revenir. 

SFR s'est moqué de moi !

De plus faites attention aux frais de résiliation. Les mois dûs ne correspondent à ce que vous payez mensuellement pour votre forfait mais à l'abonnement hors offre à la souscription. Par exemple 35€/mois pour l'offre à 10€mois.

SfR a des pratiques commerciales complexes et malveillantes pour nuire à ces clients.

Fuyez !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J ai exactement les mêmes problèmes de réseau depuis fin 2018, mes voisins également pourtant nous sommes à 400m de l antenne!!

Tchat avec l assistance et exactement les mêmes réponses qu'il y a 3 mois faites à mon voisinSmiley fou

problème technique plus long que prévu, nos techniciens font leur maximum.... A déprimer!Homme triste

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hallo, wohnen Sie und Ihr Vater neben der Schule oder dem Büro? Weil all diese Felder möglicherweise Signalstörsender verwenden

https://www.skylishop.com/a12-a-volles-frequenzband-handy-signal-storsender.html

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus