Problème de réseau, panne ?

Fredelec19
Contributeur Loisir

Slt il y a 10 jours plus de réseau chez moi, je téléphone au 1023 et me ils desent aucune panne sur le réseau ??. Le lendemain je reçois un sms comme quoi il avait finalement trouvé une panne !!??? bravo le sois disant technicien, deux jour plus tard chute du débit de 50mega je passe a 14mega et 0,5 en remontée, retelephone au 1023 et la il ne trouve aucune trace du dépannage ni du sms, et que je suis en zone blanche ????? 😂, alors que ça faisait 3 ans que ça marcher a 50mega. xxxxxx Enfin c'est pas grave, la fibre est bientôt là, direct chez Orange et la fin de mon engagement adieux Sfr.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

Fred
3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Fredelec19, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté d'entraide.

 

Je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation et je comprends tout à fait votre déception.

Que puis-je faire pour vous?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Fredelec19
Contributeur Loisir

Arretez de garder la tête dans le sable, et de dire que tout fonctionne vérifier vos installations:

SUPPORT 72****
Détail du support :

N° identification : 72****

Description du support : Pylône autostable / 45m / SFR

Adresse : ******

Code Postal / Commune : 19200 SAINT-VICTOUR

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Fred
Léa
Community Manager SFR

Je crois qu'il y a confusion @Fredelec19. Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide constituée d'utilisateurs. Nous ne sommes pas en lien avec le Service Client.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus