Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème de réseau avec un iPhone 12

emmanuelth01
Visiteur

Bonjour , j'ai un souci de connexion réseau sur avec un iPhone 12 et forfait 5g 

le souci et que des que je change d'endroit ex travail / domicile et mon téléphone passe en 4g /3g ou 3g/4g je pers l'accès a internet malgré le faite que je soit en 4g  je doit éteindre le téléphone et le rallumer ou activer désactiver le mode avion pour retrouvé un connexion réseau...

après plusieurs appel au service technique il s'avère que le problème vient bien de sfr  mais sont incapable de réglé le souci.

je ne suis pas le seul apparemment avec ce souci sur les iPhone 12 et le forfait 5g ( je souci viendrait de passer d'une antenne a une autre )

le faite est que cela fait 2 mois que ca dure ! 

Que puis je faire ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR

Re: problème de réseau avec un iPhone 12

Magali
Expert SFR

Bonjour @emmanuelth01,

 

Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée ! 

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Re: problème de réseau avec un iPhone 12

Magali
Expert SFR

Bonjour @emmanuelth01,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Hello @kendokanne, aurais-tu quelques pistes afin d'aider cet abonné ? 😊

Merci par avance !

 

Bonne soirée à vous deux ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR

Re: problème de réseau avec un iPhone 12

Magali
Expert SFR

Bonjour @emmanuelth01,

 

Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée ! 

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus