Problème de 4G sur mon mobile

antoinees01
Visiteur

Bientôt la fin de mon engagement youpi..

Il me semble une technologie qu’on nommée 4g ou data peu importe est répondue dans mon pays, d’où mon étonnement  au fait qu’il est inconnue de mon téléphone, bien sûr comme dirais le  technicien hotline sfr, peut être que mon téléphone en est dépourvue, ahahahaha  pardon un rire nerveux ça m’arrive souvent au simple son du non de SFR

Ca pourrais être drôle, sauf si vous avez des systèmes des sécurité qui vous alerte sur votre téléphone, sans m éterniser je donne juste un exemple perso,  même si j’ai un traqueur sur mon véhicule si ce fournisseur  de ……….. (Je tente de rester poli) m’avertit deux heures plus tard et si je dois chercher un réseau wifi parce que vous suivez la 4g est inconnue sur mon tel, pour traquer le **bleep**, il sera surement déjà  au marché aux puces à vendre les pièces de mon défunt  véhicule

Le service client…………, xxxxxxxxxxxx

Je ne parlerais même pas de la box 8 soit disant qui booste le wifi, ahahahaha si J’ai deux pc branché vas ramer peut être que tu auras la technologie que tu paies….

J’ai même de freze à la télé, un vieux reste de Counter-Strike surement,

xxx

xxxxx xxxx, xxxx

O la la je n’ose pas croire à ce que je vais dire……… JE REGRETE FREE j’aurais due y rester, dans mon cas entre adsl free et fibre sfr,  xxxx

Je veux ma data bazar même une 3g xxxx*

xxxxx

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.  L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @antoinees01

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre cela et vous remercie pour votre témoignage.  Si vous le souhaitez, vous pouvez en faire part au Service Client qui pourront en prendre compte. 

Je vous souhaite une belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus