Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'appels depuis 3 jours

jeannineth01
Visiteur

Je suis en Normandie code postal 27250 et depuis quelque jours quand on m'appelle ou quand moi je cherche à joindre un correspondant la personne m'entend mais moi je ne l'entends pas et la communication coupe .... je suis âgée et mon mari à 88 ans et a des problème de santé importants ma ligne fixe Orange est en panne depuis 5 semaines suite à un orage et mon téléphone portable SFR est ma seule possibilité de joindre les secours en cas de soucis. J'ai d'abord pensé que mon portable était HS et mon gendre a mis ma carte sim dans son téléphone (neuf) débloqué tout opérateur et il se passe la même chose au niveau des appels ou réception d'appels  donc mon Doro senior n'est pas en cause .... Il travaille dans une entreprise de 200 personnes à 10 km de chez nous et il a demandé ce matin à ses collègues ayant des portables SFR si ils avaient des soucis aussi, et il a eu des réponses positives sur le fait que le service SFR mobile était perturbé parfois ça marche parfois non ! pensez vous que cette situation va perdurer ? car cette situation m'inquiète beaucoup ! si vous êtes dans cette situation pouvez me répondre ici car SFR ne signale pas de problème dans ma région. Merci à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jeannineth01 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il est possible que des problèmes existent sur l'antenne..

En attendant, je te suggère d'éteindre complètement ton mobile puis de rallumer et vérifier s'il y a une amélioration..

Si cela peut ta rassure, tu pourrais peut-être acheter une carte sim prépayée d'un autre opérateur qui propose un bon réseau à ton domicile; ainsi , tu aurais une ligne pour appeler en cas d'urgence et de réparation de ta ligne fixe.

Je t'engage aussi à contacter le service technique via le 1023 mais sans garantie que tu aies une réponse précise sur un éventuel problème de ligne localement.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jeannineth01 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il est possible que des problèmes existent sur l'antenne..

En attendant, je te suggère d'éteindre complètement ton mobile puis de rallumer et vérifier s'il y a une amélioration..

Si cela peut ta rassure, tu pourrais peut-être acheter une carte sim prépayée d'un autre opérateur qui propose un bon réseau à ton domicile; ainsi , tu aurais une ligne pour appeler en cas d'urgence et de réparation de ta ligne fixe.

Je t'engage aussi à contacter le service technique via le 1023 mais sans garantie que tu aies une réponse précise sur un éventuel problème de ligne localement.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus