Plus de réseaux depuis le 30/07/2020 ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Plus de réseaux depuis le 30/07/2020 comment est ce possible ? 

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé 

Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans  la Communauté SFR

Sachez également que les Community Manager  Expert SFR   en chargent de gérer  la Communauté SFR n'ont  pas accès aux dossiers des clients  SFR 

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Plus de réseaux depuis le 30/07/2020 comment est ce possible ? 


Avez vous regarder dans les incidents réseau mobile?

Voici le lien  https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html 

Vous pouvez également le signaler à SFR en remplissant le formulaire

https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html 

Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Vous pouvez contacter  SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Bonne journée  et bon week end

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé avez-vous pu vérifier la présence d'un incident via les liens mentionnés par @XYZ587 ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus