Réseau mobile SFR et Wifi
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Plus de 4g+

Visiteur

Bonjour cela va faire  2 mois que je n'ai plus de 4g+! Je me retrouve en 4g et ça bug trop ! J'ai essayé pas mal de truc rien n'y change , j'ai pris l'offre 4g+ /100 go  pour joué à la console en partage de connexion, et maintenant impossible de joué dois je aller ailleurs ?!

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Plus de 4g+

Expert SFR

Bonjour @anthonych01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre votre soucis de connexion à la 4G+. Pouvez-vous regarder via ce lien si vous êtes impacté par un incident sur votre réseau mobile ? 

 

A votre écoute,

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !