Plus de 4g en espagne

Whitehack
Visiteur

Bonjour je passe des vacances en Espagne mais j’ai plus de 4g j’ai un forfait pas bloqué avec 100go d’internet a l’étranger puis-je savoir si il y a un moyen de recharger mon internet si oui comment si non combien me coûte ma sur consolation de 4g ( je trouve pas dans SFR voyage )

2 RÉPONSES 2
Alexklaeiis
Contributeur Elite

Bonjour @Whitehack, Bienvenue sur le forum de la communauté d'entraide SFR Smiley clignant de l'œil

 

Lorsque vous êtes arrivé dans un pays étranger, SFR vous communique par l'envoi d'un SMS les conditions de votre ligne dans le pays ou vous êtes

Essayez de passer par l'appli SFR & Moi, vous trouverez des recharges en fonction de votre usage

Passez par du WiFi public sinon

 

Tenez-nous au courant 😄
N'hésitez pas à cliquer sur le bouton : "Approuver cette réponse", si votre problème est résolu. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à poser d'autres questions.


Bonne journée à vous

Aidez la communauté , n'hésitez pas à renseigner un maximum d'infos, entre clients on essaye de se comprendre 🙂
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Whitehack 

 

Quel est ton forfait exact ?

Dans le détail de ton offre ( voir espace client et Offre & Options) , il est indiqué le quota de " data " disponilble en U.E..; quota qu'il ne faut pas dépasser sous peine de facturation au delà...

 

Exemple pour le forfait Power 100 Go :

• INTERNET 100 Go/mois depuis l'Union Européenne, les DOM, la Suisse, Andorre et les USA : au-delà des 100 Go/mois, facturation du client à 0,005€/ Mo (facturation par ko) depuis l'Union Européenne/ DOM et aux tarifs "SFR Voyage-Communiquer depuis l'étranger" depuis la Suisse, Andorre et USA

 

Par ailleurs, les recharges internet existantes sont incompatibles avec le forfait 100 go d'une part; et ne sont valables qu'en France Métropolitaine d'autre part..

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus