
Depuis quelques jours je constate une forte dégradation du signal téléphonique.
Plus de 4g parfois H+ mais 0 barre dans mon appartement situé au 3 ème étage.
Impossible de regarder SFR.tv
(Sympa le confinement)
Même les appels ne passent pas
C'est à peine mieux sur le balcon.
Au début je pensais que c'était mon téléphone mais mon épouse a le même problème.
Côté SFR pas de panne réseau.
J'ai une connexion Wi-Fi fon mais là aussi signal faible.
Que dois je faire?
Merci
Résolu ! Consultez-la
le 31-10-2020 09:01
Bonjour @Gaguy,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Dans un premier temps, je vous propose d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne mobile en cliquant sur ce lien SFR.
Restant à votre écoute,
Belle journée !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
31-10-2020 10:36 - modifié 31-10-2020 10:37
Bonjour @Gaguy,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Dans un premier temps, je vous propose d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne mobile en cliquant sur ce lien SFR.
Restant à votre écoute,
Belle journée !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
31-10-2020 10:36 - modifié 31-10-2020 10:37
Désolé mais je n'ai pas trouvé le menu diagnostic dans l'assistance de l'application sfr et moi.
Pouvez vous être plus précis svp
Merci
le 31-10-2020 13:10
Bonjour @Gaguy,
Excusez-moi, vu qu'il s'agit de votre ligne mobile, il faut avant tout regarder si un incident n'est pas déclaré dessus. Vous pouvez le faire en cliquant sur ce lien SFR.
Restant à votre écoute,
Bonne journée !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 03-11-2020 11:14