Réseau mobile SFR et Wifi
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Pb reseau

Visiteur

Bo.jour depuis 2 semaines, mon réseau mobile s'est enormement deteriore. Je nai jamaos rencontre de pb auparavant. Coupures telephoniques en pleine communication, la 4g ne fonctionne quasi plus alors que j ai un forfait 60go. 

10 RÉPONSES 10
Highlighted

Re: Pb reseau

Expert SFR

Bonjour @Dalilaal5818,

 

Est-ce qu'un incident est déclaré sur votre zone, vérifiable sur ce site ? Si non, est-ce que vous pouvez mettre votre carte SIM dans un autre mobile, et une autre carte SIM dans votre mobile, afin de voir si le souci vient de l'un ou de l'autre ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Pb reseau

Contributeur en Herbe

Idem pour moi le réseau 4g s’est fortement dégradé ,alors qu’avant j’étais tout le temps en 4g maintenant je suis en 3g la majeure partie du temps . Les conversations sont hachurées ,ça rame pour me connecter à facebook ,Instagram et même pour ouvrir une page internet . 

Highlighted

Re: Pb reseau

Expert SFR

Bonjour @Laureenzo,

 

Je me permets de reprendre mon message juste au-dessus du vôtre : est-ce qu'un incident est déclaré sur votre zone, vérifiable sur ce site ? Si non, est-ce que vous pouvez mettre votre carte SIM dans un autre mobile, et une autre carte SIM dans votre mobile, afin de voir si le souci vient de l'un ou de l'autre ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Pb reseau

Contributeur en Herbe

Bonjour Thomas , j’ai vérifié ,pas d’incident déclaré . Je vais essayer de tester avec les cartes SIM différentes . 

Highlighted

Re: Pb reseau

Expert SFR

Bonjour @Laureenzo,

 

Qu'en est-il de votre situation ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Pb reseau

Contributeur en Herbe

Bonjour Thomas . 

Le problème est que je n’ai pas de carte SIM à essayer chez moi ni un autre portable qui capte la 4g dans lequel je puisse mettre ma carte SIM . 

 

Highlighted

Re: Pb reseau

Expert SFR

Merci pour ce retour @Laureenzo,

 

Dans ce cas, je vous invite à contacter le service client sur les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de leur signaler l'incident.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Pb reseau

Contributeur en Herbe

@Thomas 

D’accord ,merci . 

Highlighted

Re: Pb reseau

Contributeur en Herbe

J’ai contacté sfr via messenger et après analyse voici leur réponse :

 

“Merci pour votre retour Laurence, je constate que l'un des équipements du réseau SFR dans votre quartier est en panne. La panne est un peu plus complexe que prévue initialement et nous avons besoin d'un délai supplémentaire pour effectuer les réparations. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée" 

 

J'espère que la panne sera bientôt résolue . 

Merci @Thomas