- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pb reseau
02/06/2020 22h33
Bo.jour depuis 2 semaines, mon réseau mobile s'est enormement deteriore. Je nai jamaos rencontre de pb auparavant. Coupures telephoniques en pleine communication, la 4g ne fonctionne quasi plus alors que j ai un forfait 60go.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Est-ce qu'un incident est déclaré sur votre zone, vérifiable sur ce site ? Si non, est-ce que vous pouvez mettre votre carte SIM dans un autre mobile, et une autre carte SIM dans votre mobile, afin de voir si le souci vient de l'un ou de l'autre ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem pour moi le réseau 4g s’est fortement dégradé ,alors qu’avant j’étais tout le temps en 4g maintenant je suis en 3g la majeure partie du temps . Les conversations sont hachurées ,ça rame pour me connecter à facebook ,Instagram et même pour ouvrir une page internet .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laureenzo,
Je me permets de reprendre mon message juste au-dessus du vôtre : est-ce qu'un incident est déclaré sur votre zone, vérifiable sur ce site ? Si non, est-ce que vous pouvez mettre votre carte SIM dans un autre mobile, et une autre carte SIM dans votre mobile, afin de voir si le souci vient de l'un ou de l'autre ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas , j’ai vérifié ,pas d’incident déclaré . Je vais essayer de tester avec les cartes SIM différentes .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas .
Le problème est que je n’ai pas de carte SIM à essayer chez moi ni un autre portable qui capte la 4g dans lequel je puisse mettre ma carte SIM .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @Laureenzo,
Dans ce cas, je vous invite à contacter le service client sur les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de leur signaler l'incident.
N'hésitez pas à me tenir au courant,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai contacté sfr via messenger et après analyse voici leur réponse :
“Merci pour votre retour Laurence, je constate que l'un des équipements du réseau SFR dans votre quartier est en panne. La panne est un peu plus complexe que prévue initialement et nous avons besoin d'un délai supplémentaire pour effectuer les réparations. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée"
J'espère que la panne sera bientôt résolue .
Merci @Robert26