Pb reseau

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bo.jour depuis 2 semaines, mon réseau mobile s'est enormement deteriore. Je nai jamaos rencontre de pb auparavant. Coupures telephoniques en pleine communication, la 4g ne fonctionne quasi plus alors que j ai un forfait 60go. 

10 RÉPONSES 10
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Est-ce qu'un incident est déclaré sur votre zone, vérifiable sur ce site ? Si non, est-ce que vous pouvez mettre votre carte SIM dans un autre mobile, et une autre carte SIM dans votre mobile, afin de voir si le souci vient de l'un ou de l'autre ?

Laureenzo
Contributeur en Herbe

Idem pour moi le réseau 4g s’est fortement dégradé ,alors qu’avant j’étais tout le temps en 4g maintenant je suis en 3g la majeure partie du temps . Les conversations sont hachurées ,ça rame pour me connecter à facebook ,Instagram et même pour ouvrir une page internet . 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Laureenzo,

 

Je me permets de reprendre mon message juste au-dessus du vôtre : est-ce qu'un incident est déclaré sur votre zone, vérifiable sur ce site ? Si non, est-ce que vous pouvez mettre votre carte SIM dans un autre mobile, et une autre carte SIM dans votre mobile, afin de voir si le souci vient de l'un ou de l'autre ?

Laureenzo
Contributeur en Herbe

Bonjour Thomas , j’ai vérifié ,pas d’incident déclaré . Je vais essayer de tester avec les cartes SIM différentes . 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Laureenzo,

 

Qu'en est-il de votre situation ?

Laureenzo
Contributeur en Herbe

Bonjour Thomas . 

Le problème est que je n’ai pas de carte SIM à essayer chez moi ni un autre portable qui capte la 4g dans lequel je puisse mettre ma carte SIM . 

 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Laureenzo,

 

Dans ce cas, je vous invite à contacter le service client sur les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de leur signaler l'incident.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

 

Bonne journée.

Laureenzo
Contributeur en Herbe

@Robert26 

D’accord ,merci . 

Laureenzo
Contributeur en Herbe

J’ai contacté sfr via messenger et après analyse voici leur réponse :

 

“Merci pour votre retour Laurence, je constate que l'un des équipements du réseau SFR dans votre quartier est en panne. La panne est un peu plus complexe que prévue initialement et nous avons besoin d'un délai supplémentaire pour effectuer les réparations. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée" 

 

J'espère que la panne sera bientôt résolue . 

Merci @Robert26 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus