Réponse certifiée par SFR Question résolue

Passer sur un réseau Wi-Fi Hotspot SFR

taureaux
Contributeur en Herbe

Je voudrais passer de la wifi de ma box a un wifi hospots sfr wifi public ou wifi fon smartphone Samsung Galaxy S8

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @taureaux et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊

Voici la démarche à suivre pour vous connecter à un hotspot SFR WiFi avec un mobile ou une tablette sous Android :

  • Depuis le menu Paramètres de votre mobile ou tablette, appuyez sur « Sans fil & réseaux ».
  • Appuyez sur « WiFi » et déplacer l'interrupteur (encadré en rouge dans le 3ème visuel) pour afficher la liste des points d'accès SFR WiFi disponibles.
  • Sélectionnez le hotspot SFR WiFi de votre choix, « SFR WiFi Public » ou « SFR WiFi Fon ». Préférez celui qui affiche le plus de puissance.

ass_connexion_hotspot_wifi_android.png

  • Saisissez votre identifiant SFR et votre mot de passe.
  • Cliquez sur « SE CONNECTER ».

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question, je reste à votre écoute. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Les identifiants de connexion sont vos identifiants d'abonnement sfr ligne fixe.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Fricero
Contributeur Master

c'est quoi la raison à la maison à part d'éviter de brancher sa Box et de soulager la Planète ? 

sachant que les 2 wifis (FON et BOX), c'est le jour et la nuit 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @taureaux et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊

Voici la démarche à suivre pour vous connecter à un hotspot SFR WiFi avec un mobile ou une tablette sous Android :

  • Depuis le menu Paramètres de votre mobile ou tablette, appuyez sur « Sans fil & réseaux ».
  • Appuyez sur « WiFi » et déplacer l'interrupteur (encadré en rouge dans le 3ème visuel) pour afficher la liste des points d'accès SFR WiFi disponibles.
  • Sélectionnez le hotspot SFR WiFi de votre choix, « SFR WiFi Public » ou « SFR WiFi Fon ». Préférez celui qui affiche le plus de puissance.

ass_connexion_hotspot_wifi_android.png

  • Saisissez votre identifiant SFR et votre mot de passe.
  • Cliquez sur « SE CONNECTER ».

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question, je reste à votre écoute. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus