- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de services depuis 3 semaines
24/04/2020 09h22
Bonjour,
Cela va bientot faire un mois que je n'ai plus accès aux services internet et téléphone de mon numéro sfr. Car après avoir voulu souscrire à l'offre E-SIM afin de pouvoir insérer deux cartes sim dans mon téléphone, j'ai perdu toutes mes accès sfr (téléphone, sms, internet, ...). Après avoir appelé le service client qui me dit de commander une nouvelle carte SIM car le service E-SIM ne marche pas chez sfr et que c'est un problème connu (pourquoi continuer à proposer l'offre alors ?), je me retrouver a appeler le 1023 une fois tout les deux jours qui me dit que mon dossier est en cours (depuis 15j) et que ce sera traité très rapidement.
Je suis embêté car je pense que personne ne prend au sérieux la demande et qu'aucun conseiller n'est capable de suivre le dossier du début à la fin et de me donner une date de retour a la normal.
Combien de temps cela va encore duré ? 1 semaine ? 1 mois ? 1 an ?
Je ne vous recommande surtout pas le service client SFR et je crois que c'est bien connu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
L'E-sim est compatible avec seulement un certain nombre de mobiles.
Quel est le modèle de ton mobile ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/04/2020 09h50
Bonjour,
C'est un Iphone XR
Cordialement,