pas de reseau

soniava04
Visiteur

bonjour, depuis un long moment j'ai le reseau mobile qui disparait sans arret et plus de connexion internet, le service technique me dit que ca vient de mon telephone, seulement j'ai 3 abonnements differents sfr donc 3 telephones a la maison et les 3 font la meme chose, je ne pense que les 3 telephones auraient un probleme identique au meme moment,  si quelqu'un peut m'aider, merci par avance, 

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @soniava04

 

Je vous invite dans un premier temps à vous enquérir de l'état de votre ligne via cette page relatant les Incidents réseau mobile en cours.

Je vous invite dans un second temps à effectuer un diagnostic de votre mobile. 

N'hésitez pas à me faire un retour. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
soniava04
Visiteur

bonjour, j'ai deja effectué tout ca, ainsi que la reinitialisation des apn, 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @soniava04

 

Essayons via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus