- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas de reseau
bonjour, depuis un long moment j'ai le reseau mobile qui disparait sans arret et plus de connexion internet, le service technique me dit que ca vient de mon telephone, seulement j'ai 3 abonnements differents sfr donc 3 telephones a la maison et les 3 font la meme chose, je ne pense que les 3 telephones auraient un probleme identique au meme moment, si quelqu'un peut m'aider, merci par avance,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @soniava04,
Je vous invite dans un premier temps à vous enquérir de l'état de votre ligne via cette page relatant les Incidents réseau mobile en cours.
Je vous invite dans un second temps à effectuer un diagnostic de votre mobile.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @soniava04,
Essayons via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.