pas de réseau pour appeler sur mon téléphone dans les trois lieux de vie (boulot, mes domiciles) c'est quoi ce forfait à 10euros par mois qui ne donne aucune possibilité de communication??

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je regrette amerement d'avoir changé mon forfait chez orange pour sfr depuis le premier jour de mon abonnement à red by sfr à 10 euros par mois. J'habite dans le 20eme, je vis aussi dans le 19eme j'ai mon boulot dans le 94 et dans aucun des lieux , je ne peux appeler,le. des que j'appelle le reseau de trois barre passe à une barre, et ça raccroche de suite, malgré le fait d'eteindre et rallumer mon  portable par moment. Je n'ai pas de réseau internet dans mon lieu de travail non plus, et lorsque je me déplace, j'ai rarement accés à mes données mobiles. Ce n'est pas possible de continuer avec red by sfr, je paye 10 euros par mois pour avoir aucun service et d'autres personnes ont fait le même constat!

qu'est-ce que vous me proposez?

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je suis client sfr j ai également changé d opérateur pour passer de sosh à sfr et j ai exactement le même problème que toi natachine. Je me retrouve isolé. Pas moyen d émettre et de recevoir ni appel ni SMS. Pourtant j'habite prés de Montpellier et pas très loin de l aéroport. Je suis isolé et très embêté. Plus de vie social sans mon téléphone. Le pire c'est que je suis engagé pendant un an avec sfr. Je suis tombé dans le piège de l offre alléchante. Et quand je leur dit que je veux me désabonner on me dit OK mais 1 il faut payer et 2 vous perdez votre numéro de téléphone. Merci sfr... Je vais essayer de me rapprocher d une association de consommateur pour savoir quels sont mes recours car la seul réponse du service client a été de me faire passer sur une offre au dessus merci sfr mais moi je ne capte rien donc vous pouvez m offrir tout les Go que vous voulez ça ne change rien à mon problème.
Help que puis-je faire svp
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

> quand je leur dit que je veux me désabonner on me dit OK mais 1 il faut payer et 2 vous perdez votre numéro de téléphone. Merci sfr...

C'est surtout merci à un menteur qui t'a renseigné, car les 2 points sont archi faux

 

  1. tu peux résilier sans frais quand tu constates que ton domicile (celui de ta facture) n'est pas couvert par l'opérateur (voir ICI)
  2. dans tous les cas (que tu résilies sans frais ou avec frais) tu peux toujours souscrire chez un concurrent et conserver ton numéro (c'est une obligation légale quand tu changes d'opérateur, qui ne peut ni être payante ni être refusée) voir ICI.

Bref, si les conditions réseau que tu indiques sont facilement véritables, autant dire que toutes les chances sont de ton côté au contraire.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus