Pas de réseau et gestes commerciaux non appliqués

thibaultth01
Visiteur

Inadmissible!!!!!!

En effet je me suis engagé chez Sfr il y a maintenant 3 ans avec l'offre Sfr sport à l'époque.  l'année d'après la chaine à changé de nom donc nous ne pouvons plus regarder le sport... de plus je n'ai pas de réseau Mobile et internet je décide donc de contacter le services technique pour quil puisse faire intervenir quelqu'un pour que je puisse avoir un réseau adéquate, il me demande donc de faire quelques manipulation mais rien ne fonctionne je change donc de téléphone (sans aucun geste commercial) mais toujours le même résultat j'ai même était jusqu'à déménager pour pouvoir avoir une bonne connexion mais rien a fonctionné après une bataille de 2 ans et demi un technicien est venu dans mon quartier le service technique devait me rappeler sous 2 semaine sans nouvelles après 1 mois d'attente je décide de rappeler le service technique qui me certifie que quelqu'un est passé je reste calme et demande donc à avoir le service commercial au téléphone pour trouver un arrangement. Une personne s'occupe donc de mon dossier et me promet pas mal de bonne chose (un téléphone gratuit qui devait arriver sous 48h (Samsung Galaxy note 20 ultra en bronze) ainsi qu'une réduction de mon forfait de 20€ pour compenser le manque de réseau) la personne me renvoie donc vers un autre service afin de finaliser cela, mon nouvelle interlocuteur me demande alors 550€ et elle ne comprend donc pas pourquoi je m'énerve je demande donc à saisir l'enregistrement de la conversations l'opérateur me répond qu'il n'y a aucun soucis et qu'un responsable devrait me rappeler dans 4 heures maximum hélas ca fait 2 semaine que j'attend cette appel. Résumé du problème je paye 35€ depuis 3 ans sans avoir de réseau et quand on se plaint on promet des choses sans les tenir je trouve cela inacceptable. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @thibaultth01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Je ne peux que comprendre votre déception...

La Communauté est un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour être solutionné. Pour cela, je vous invite à porter une nouvelle réclamation en passant directement par votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel avec le Service Client. Cela vous permettra d'éviter l'attente téléphonique.

Je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau... N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra aider d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus