Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de 4g RED

vincentbo05
Visiteur

Chez RED depuis 3 semaines, je n'ai que des problèmes de connexions. Je suis en EDGE 95% du temps alors que ma fille est en 4g chez Coriolis qui utilise le reseau SFR. Je m'accroche pour bénéficier de mes 80 gigas mais je sens que je vais partir. Plus de 60 messages à une dizaine de conseillers, paramétrage ok et ils temporisent, évoquent un problème d'antenne relais alors qu'il n'y a rien sur le site SFR. Quel fiasco !!!! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @vincentbo05,


Les services RED et SFR étant bien distincts, je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @vincentbo05 

 

En effet, comme Red et Coriolis utilisent le réseau de SFR, ta remarque est étonnante.

 

Un premier test tout bête qui éclairerait beaucoup la question :

  • est-ce que quand vous échangez vos carte SIM, le problème s'échange de téléphone ?

si ça reste le tien qui capte mal, même avec la SIM Red de ta fille, on peut craindre que ce soit tout simplement le téléphone de ta fille qui soit plus performant et qui "capte mieux" dans ton secteur qui est peut-être pas idéalement couvert en proximité d'antenne SFR ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @vincentbo05,


Les services RED et SFR étant bien distincts, je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus