Question résolue

Pas de 4G en reception mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'habite Angers dans des nouveaux quartiers sortie de terre en 2017 à peu près. Dans mon quartier il y a Terra Botanica un parc végétal, bref, je peux vous assurer qu'avec un iPhone récent ou un Samsung récent il n'y a jamais de 4G dans ce coin de la ville nous sommes tout le temps en H ou H+, malgré tous mes appels chez SFR, mes applications en ligne bug et mes conversations coupe constamment.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Bryx
Contributeur Champion

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je confirme qu'il existe deux types d'incident actuellement dans votre ville et vous confirme que l'un deux concerne la 4G. Avec le confinement, les délais des réparations seront malheureusement plus longue.

 

Le problème Voix de 2G/3G DEGRADE est EN COURS de résolution :

Révélation
Un des équipements du réseau SFR dans le quartier du client est en panne. La panne est un peu plus complexe que prévue initialement et nous avons besoin d'un délai supplémentaire pour effectuer les réparations. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Le problème Voix & Data Full HS est EN COURS de résolution :

Révélation
Un des équipements du réseau SFR dans le quartier du client est en panne. La panne est un peu plus complexe que prévue initialement et nous avons besoin d'un délai supplémentaire pour effectuer les réparations. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Je ne suis pas apte à vous fournir davantage d'information car j'en possède pas plus.

 

Bryx

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
11 RÉPONSES 11
Bryx
Contributeur Champion

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je suis navré de lire votre situation, puis-je obtenir le code postal afin que je regarde s'il y a un problème technique.

 

Bryx

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui le 49100 Angers nord
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Bryx
Contributeur Champion

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je confirme qu'il existe deux types d'incident actuellement dans votre ville et vous confirme que l'un deux concerne la 4G. Avec le confinement, les délais des réparations seront malheureusement plus longue.

 

Le problème Voix de 2G/3G DEGRADE est EN COURS de résolution :

Révélation
Un des équipements du réseau SFR dans le quartier du client est en panne. La panne est un peu plus complexe que prévue initialement et nous avons besoin d'un délai supplémentaire pour effectuer les réparations. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Le problème Voix & Data Full HS est EN COURS de résolution :

Révélation
Un des équipements du réseau SFR dans le quartier du client est en panne. La panne est un peu plus complexe que prévue initialement et nous avons besoin d'un délai supplémentaire pour effectuer les réparations. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Je ne suis pas apte à vous fournir davantage d'information car j'en possède pas plus.

 

Bryx

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Bryx

J'ai le même problème que Declik, plus de 4G, plus de box, et j'habite à 20 ou 25 km d'Angers où elle se situe à vol d'oiseau. Cela serait-il la même cause? Mon code postal est 49370.
Merci de votre réponse.

Kriss03
Bryx
Contributeur Champion

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je ne vois aucun problème technique avec votre code postal.

Votre problème est présent depuis combien de temps exactement ?

 

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas car je reste à votre entière disposition.

Bien à vous 🌹
Bryx

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour votre réponse rapide.
Un technicien vient de m'appeler, le problème est interne. En 2 semaines, 3 techniciens : 2 à l'exterieur et 1 à l'intérieur( qui me dit que c'est externe)..chouette, je suis la balle de ping-pong entre eux. Le problème dure depuis 2 semaines dimanche qui vient, juste après un gros orage, et pourtant tout était débranché.
Je vous remercie encore une fois pour votre réponse.

Cordialement

Kriss03
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

En cas de souci avec le réseau, je t'engage à consulter ce site dédié; en rentrant ton code postal, tu auras accès aux informations éventuelles relatives au problème :  https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour ce lien très utile
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Kendokanne,

Merci pour ce lien, rapide et pratique.
Mais hélas pour moi, cela indique qu'il n'y a pas d'incident. Sûrement mon mobile ( en plus de la box).. Je n'y connais rien, donc il va falloir attendre la fin du confinement pour aller en magasin 😥.

Cordialement

Kriss03

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus