utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Moi je voudrais savoir comment puis-je bloque le Partage des données mobile.
y'aurait il un moyen pour bloque le partage ?
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Quel est le modèle de ton mobile?

Tu n'es pas obligé d'activer le partage des données ou le mode modem...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Clichy61
Visiteur

Je confirme et ça fait deux ans que j'ai ce soucis alors qu'avant ça fonctionnait très bien.

Ils font les sourds .......

ameslandda01
Visiteur

Bonjour Yves (en espérant que tu existes encore),

J'ai également ce soucis depuis un iPhone vers tous les devices possibles (pc, macbook, ps4) et leur service client m'a baladé pendant 15heures et 4 mois, qu'ils reconnaissent le problème et le traitent pour finalement revenir en arrière et me dire que c'est mon matériel qui pose problèmes... Des charlatans, ils méritent vraiment de porter plainte.

 

Y'a-t-il une manip existante pour les iphone ? (Via PC ou MAC, j'ai les deux)

 

Merci

YvesD
Visiteur

Bonjour ameslandda01,

 

Désolé, je ne touche pas du tout au monde Apple. De plus, j'ai quitté RED depuis leur transformation de mon forfait 5€/30Go en 8€/40Go. Je suis passé chez SYMA et je m'étonne de voir tant d'avis négatifs sur cet opérateur, car pour moi c'est très bien.

 

Si ton problème vient du partage de connexion, il te faut trouver comment empêcher ton appareil de marquer le trafic relayé, car c'est ce marquage qui est utilisé par les équipements SFR pour bloquer le partage (tri entre le trafic du téléphone et le trafic relayé).

 

Bon courage

Eollas
Visiteur

Merci pour le tuto ça as marché nickel 🙂 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus