Réseau mobile SFR et Wifi
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'année dernière, puis en octobre dernier , puis depuis le 11 novembre 2014 , plus de reseau SFR pour mon portable et celui de mon épouse.

Les réponses du 1023 sont évasives et imprécises. Il n'y a pas eu de tempète . Le matériel serait il vétuste? la maintenance alléatoire ?

en tous cas , le client devient vraiment , maintenant le dernier des C.... . C'est insupportable . SFR : FAITES VOTRE METIER . Vous êtes payés chaque mois sans délai

donc le service ...et la communication sont dues aux clients MERCI

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: PANNES RESEAU RECURENTES SUR LE 44530

Visiteur

2019, ça continue ..... depuis 8 jours , plus dev réseau . Merci qui ?

Highlighted

Re: PANNES RESEAU RECURENTES SUR LE 44530

Visiteur

Ca continue ; 2018 , comme 2017 ou2016 pannes récurentes , et cette année depuis le 25 fevrier 2016 pour le réseau tél mobiles à 44530 SEVERAC . Perte de chiffres d'affaires , pas d"explication , foutage de **bleep**  , juste bon à payer , et pas de vrai responsables en face , juste des plateformes téléphonniques qui répondent en lisant leur papier de procédure !! Marre de ce traitement scandaleux des clients par ces multinationales méprisantes !

Highlighted

Re : PANNES RESEAU RECURENTES SUR LE 44530

Contributeur Confirmé

Bonjour papyjo,

Je suis désolée de voir que vous rencontrez ces problèmes de réseau. Avez-vous déjà consulté la carte répertoriant les incidents en cours selon votre région ?

Vous pouvez aussi remonter la perturbation que vous constatez via ce formulaire.

Bonne journée,

Highlighted

PANNES RESEAU RECURENTES SUR LE 44530

Visiteur

L'année dernière, puis en octobre dernier , puis depuis le 11 novembre 2014 , plus de reseau SFR pour mon portable et celui de mon épouse.

Les réponses du 1023 sont évasives et imprécises. Il n'y a pas eu de tempète . Le matériel serait il vétuste? la maintenance alléatoire ?

en tous cas , le client devient vraiment , maintenant le dernier des C.... . C'est insupportable . SFR : FAITES VOTRE METIER . Vous êtes payés chaque mois sans délai

donc le service ...et la communication sont dues aux clients MERCI

FAQ SFR EN RAPPORT AVEC VOTRE QUESTION

Assistance SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus