Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne SFR Mobile identifée depuis 04/2020 toujours en attente de résolution

coraliegi01
Visiteur

Panne connue chez SFR depuis 04/2020 mais toujours pas résolue, facturation plein pot pour un téléphone que je ne peux pas utiliser, plusieurs appels au 1023  qui me ballade de service en service, la dernière en date on me dit que je serai remboursée lorsque la panne sera réparée et qu'il faudra que je demande le remboursement et si la panne n'est jamais réparée on fait comment ? Non Seulement SFR est au courant mais ne fait rien. On m'a même dit de résilier sauf que je ne peux pas résilier puisque je suis engagée. qqn peut-il m'apporter une réponse cohérente ? Avez-vous ce problème ? ça fait quand même 7 mois que ça dure !!!! Je précise pas possibilité de recevoir ou émettre des appels ou sms même avec les appels wifi : la wifi c'est bien quand tu es chez toi mais quand tu sors de chez toi tu fais comment ? Sas compter que sur la boxe ily a des moments ou il n'y a plus de réseau. Sur le Mobile la 4 G apparaît mais en fait elle ne fonctionne pas !!!

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @coraliegi01,

 

Je vous invite dans ce cas à déclarer de nouveau l'incident en passant par le formulaire en ligne, afin que le dossier soit rouvert.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @coraliegi01,

 

Navré d'apprendre cette situation. Est-ce que l'incident est déclaré sur ce site ?

coraliegi01
Visiteur

Oui la panne est déclarée : délai dépassé !!!

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @coraliegi01,

 

Je vous invite dans ce cas à déclarer de nouveau l'incident en passant par le formulaire en ligne, afin que le dossier soit rouvert.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus