
le 17-08-2017 23:07
Bonjour
Voici un lien pour vérifier si un incident réseau est en cours.
Un autre pour signaler un incident réseau.
Ne pas hésiter à harceler le 1023.
J'ai eu un incident réseau en mai et obtenu réellement 48€.
Une facture à 0 et l'autre moindre.
Vous auriez dû mettre vôtre sujet dans la rubrique
- mobile et forfaits SFR
Un Community Manager va le déplacer.
Bonne journée.
le 18-08-2017 07:16
Bonjour @Delphine45,
Je suis dans le même cas que vous depuis 6 semaines.
Dans les incidents, maintenant j'ai ce message depuis le 07 août alors que tout a commencé vers le 10 juillet:
Un des équipements du réseau SFR dans le quartier où vous vous situez est en panne. La panne est un peu plus complexe que prévue initialement et un délai supplémentaire pour effectuer les réparations est nécessaire.
J'habite une station balnéaire et la "panne" ne serait en fait qu'une saturation de l'antenne, pour téléphoner je commute en 2G ou sur mon abonnement FREE.
Quant au message qui dit que le problème est la VOIX..... Je veux bien mais pas de 4G ou 3G, seulement du Edge quand ça fonctionne de 9H à minuit.
La panne semble disparaître de minuit à 9H du matin, bizarre 🙂
le 18-08-2017 10:32
Ce qui est agaçant c'est d'avoir zero reponse clair. Tous les conseillers sont "désolé" de la gêne occasionnée mais rien ne change. Je suis engagée depuis jusqu'à septembre 2018, mais pensez vous qu'en écrivant au service consommateur il serait possible de résilier sans frais pour non respect du contrat de la part de SFR? En effet dans leur conditions il est clairement écrit que SFR doit garantir son réseau à 90% dans 1 mois. Hors la pour juillet on est clairement en dessous du 50% et pour le mois d'août je vois bien le zéro pointé arriver...
le 18-08-2017 17:18
le 18-08-2017 17:34
le 19-08-2017 09:18