- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne de réseau Mobile
Plus de reseau depuis cette après midi du 30 juillet.
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord Bonjour @TOLISSO63
Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la Communauté SFR n'ont pas accès aux dossiers des clients SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@TOLISSO63 a écrit :
Plus de reseau depuis cette après midi du 30 juillet.
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Avez vous regarder dans les incidents réseau mobile?
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html
Vous pouvez également le signaler à SFR en remplissant le formulaire
https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Vous pouvez contacter SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Bonne journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TOLISSO63,
Avez-vous vérifié via ce site si un incident impactait l'une des antennes relais en lien avec votre commune ?
En vous souhaitant une bonne journée.