Réseau mobile SFR et Wifi
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour

le reseau mobile SFR a des pannes regulieres en soirée et le midi depuis 15 jours maintenant sur les communes de 46700/46800

sans ligne fixe et etant abonné a la box 4g sfr je n'ai plus du tout internet en soirée ("aucun réseau disponible")

le temps commence a être long surtout que l'incident est bien répértorié et que mon abonnement cours toujours

4 RÉPONSES 4
Highlighted

Re: Panne 4g depuis le 30/11 sur 46700

Visiteur

incident toujours en cours coupures de reseau journaliere

je vais faire opposition aux prelevements et deposer une plainte aux assocations de consommateurs

a un moment on paye pas pour rien

Highlighted

Re: Panne 4g depuis le 30/11 sur 46700

Expert SFR

Bonjour,

 

 

Nous n'avons pas de délai de résolution pour cet incident (pour le moment).

Les équipes sont toujours mobilisé pour réparer.

Highlighted

Re: Panne 4g depuis le 30/11 sur 46700

Visiteur

Bonjour

merci de votre réponse cependant le tchat technique mobile ne fonctionne pas chez moi

je vous joint une capture d'écran

Merci d'avance pour votre aide

sfr p.jpg
Highlighted

Re: Panne 4g depuis le 30/11 sur 46700

Expert SFR

Bonjour @lamberttrx,

En effet, via ce site, je détecte un incident sur la commune de Floressas, les techniciens sont sur le pont pour résoudre l'incident. 
Je vous invite à contacter le tchat technique Mobile qui pourra vous informer plus en détails sur un délai de résolution. 

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Panne 4g depuis le 30/11 sur 46700

Visiteur

Bonjour

le reseau mobile SFR a des pannes regulieres en soirée et le midi depuis 15 jours maintenant sur les communes de 46700/46800

sans ligne fixe et etant abonné a la box 4g sfr je n'ai plus du tout internet en soirée ("aucun réseau disponible")

le temps commence a être long surtout que l'incident est bien répértorié et que mon abonnement cours toujours