Question résolue

Ma ligne mobile coupe au bout de 20 minutes.....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis quelques semaines, mes appels mobile (SFR Red) sont coupés au bout de 20 minutes. Cela arrive de façon répétées, cela parait même systématique. Je n'ai pas le souvenir d'être resté plus que 20 min au téléphone sans que cette coupure n'intervienne. Je suis en IdF, aucuu pb de couverture cellulaire. Mon mobile est récent, à jour, il a toujours bien fonctionné. 

J'ai fait des recherches ds ce newsgroup et un participant suggère d'éteindre le smartphone, de retirer la SIM et de la remettre (! oui.. on ne rêve pas). Comme cela prend 30 secondes et que cela ne mange pas de pain, je l'ai fait. Cela n'a rien changé au problème (surprise !).

 

Donc que faire ? Quelle solution ? pourquoi cette ligne est-elle coupée par le réseau SFR au bout de 20 minutes ? 

 

Toute réponse de l'assistance de SFR est la bienvenue !

 

D'avance merci pour tout autre conseil qui pourrait aider à résoudre le pb.

 

Bonne journée à tous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

La communauté RED a désormais son Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

La communauté RED a désormais son Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus