Ligne inactivable/ Que faire ? Help !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Le 12 décembre,

J'ai demandé le transfert d'une ligne SFR businness sur SFR grand public.

J'ai reçu confirmation de ce transfert avec le RIO.

J'ai donc souscrit à un abonnement SFR power 10GO avec portabilité du numéro.

J'ai saisi le RIO.

J'ai reçu confirmation de ma commande.

 

Puis, j'ai reçu la carte SIM.

Et là, impossible de l'activer.

 

J'ai tout tenté à 10 reprises : le 1023, 1090, 1099.

 

Des lors que je dois taper mon numéro, il m'est indiqué que je ne suis pas reconnu et cela raccroche.

Je n'arrive à avoir personne.

 

Je n'arrive à joindre que le service commercial de souscription qui m'indique qu'il ne peut rien faire et n'est pas compétent.

 

Aucun numéro, rien, je suis bloqué.

 

J'ai rappelé SFR BUSINNESS. La ligne a bien été transférée. Ils n'ont plus d'inforamtion.

 

J'y ai passé 90 minutes ce midi. sans aucun résultat.

 

Que faire?

 

Vous remerciant de votre aide.

 

Bonne réception.

 

 

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si cela ne fonctionne pas par téléphone, vous pouvez essayer l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien.

N'hésitez pas à nous faire un retour ;).

En espérant que tout s'arrange.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

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