Réponse certifiée par SFR Question résolue

liaison WIFI pour connection Wifi smart switch impossible

pourquois
Visiteur

Bonjour a tous 

 

j 'ai un soucis de connection wifi entre mon tel " cat 60 " et ma box sfr a partir d un application  eWeLink  pour activer des modules " WiFI smart switch "

 

le nom de la box est ok ainssi que le code wifi 

je suis passé sur 2.4 GHz ( note sur la doc ) 

quand je lance la connection il mouline pendant 3 minutes puis plus rien !! 

 

meci pour votre aide 

bonne journée 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pourquois
Navré d'entendre que vous quittez SFR,
Je vous souhaite une bonne continuation avec vos futurs services. 

Passez une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pourquois,

Navré de voir que vous faites face à des problèmes pour activer des modules Smart Switch. 
Votre réseau Wi-Fi fonctionne-t-il ? Arrivez-vous à connecter d'autres appareils à ce dernier (smartphone, tablette, PC...) ? 


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

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pourquois
Visiteur

bonjour Yann 

 

il y deux choses que j'ai faite:

 

----passer a 2.4 G 

----il ne faut pas que le module Wifi smart switch  soit trop près du tel  supérieur a 50 cm c'est ok 

 

merci Yann  de s'intéresser a mon problème

 

bonne journée bonne continuation 

a plus  

 

pourquois
Visiteur

Bonsoir 

merci yann pour le coup de pouce  , je viens de quitté sfr  ( pour peut etre pas mieux )  car je gallere depuis des année avec un équipement qui boite ,,, 

les tech ne sont pas a la hauteur  et lisent les procèdures  devant leur  écran 

j en ai eu des bonnes  : 

il faut déconnecter la box RAZ tous les deux trois jours

plus de connection ! mail  internet ! il m'envoie un decodeur télé 

en dernier il faut que je change ma télé a cause du wifi qui ne fonctionne pas correctement   !  ewelink et tahoma  une fois sur deux ok 

je voulais passé a la fibre ( donc éligible ) mais ils ne peuvent pas faire ? 

voila vraiment déçu  et client depuis de nombreuse années 

on verra si l'herbe est plus verte ailleurs   

a plus 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pourquois
Navré d'entendre que vous quittez SFR,
Je vous souhaite une bonne continuation avec vos futurs services. 

Passez une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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