je me suis fait endormir par mon interlocuteur qui m'as vendu un outil incompatible avec ma demande

utilisateur_supprimé
Non applicable

etant en situation precaire j'ai souhaite diminuer mes frais telephonique et me suis fait promener une apres midi entiere pour me retrouver avec un produit incompatible avec ma requete du coup depuis je ne sait plus ou j'en suis ...personne pour comprendre ce que je veux .....et on ponctionne mon compte de toutes part 

mon interlocuteur m'as certifier apres avoir encaisser 59€ pour une box portable que je n'aurait qu'a acheter a la demande des cartes data hors je constate ce soir (ils on pas trainè)que je suis ponctionnèe pour cette ligne de 10€mensuellement en plus de mon abonnement de base passè a 11 € le mois dernier +la box maison a 39€ et etrangement avec tout ca je suis en depassement de forfait  c'est du VOL manifeste j'ai pourtant bien precisè que j'etait au rsa .....moi, je veut uniquement un forfait mobile qui me permette de me connecter internet partout et supprimer ma box a la maison et si j'ai besoin d'internet a la maison je me branche sur mon portable d'ou l'acceptation de ma part pour un forfait superieur a 11 € voila je suis perdue  et ne sait plus ou m'adresser car pas de boutique sfr a proximiter  je crois que je vais changer d'operateur ce seras plus simple.....OU PAS

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre ce genre de situation. Je peux comprendre votre désarroi.

Sachez que vous pouvez faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus