Inqualifiable

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, c'est long mais besoin urgent de vous svp. Merci d'avance
voilà j'ai commandé un portable sur SFR avec forfait. J'ai reçu le msg m'indiquant d'aller le chercher. Une fois sur place, je fourni les informations demandées, je signe etc... La conseillère me demande ce que je vais faire de mon portable, je lui réponds que je ne sais pas. Elle me propose donc une estimation. Estimation faite, je dois utiliser les sous directement dans le magasin. Elle me demande alors d'aller regarder et voir ce qui m'intéresse. J'ai regardé, et on est parti chercher les produit à leur place,je l'ai vu mettre dans le sac de transport les accessoires que j'ai pris. En pensant que le portable y étais déjà. Je n'ai pas vérifié avant de partir. Ce fut mon erreur. Je travaille à côté du magasin en question, devant mon lieu de travail je jette un coup d'oeil,je me rends compte qu'il manque le portable. 2 min à tout casser d'intervalle. J'y retourne tout de suite. En retournant au boulot,je ne me uis arrêté nul part,parler à personne,je n'ai déposé le sac nul part. J'y retourne la conseillère me dit que ce n'est pas possible, qu'elle a mis le portable dans le sac. Le sac n'a pas changé de poids dans mon aller et retour. Une seule évidence. Le portable n'y a jamais été. Mais je suis coincée, j'ai déjà tout signé. D'après son responsable qu'elle a téléphoné dans leur saller, le portable est bien sorti du magasin. Mais je n'ai ni le nouveau portable ni l'ancien. Je ne sais pas quoi faire. Aidez moi svp.
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

En effet je comprends que cette situation vous soit pénible et frustrante. La seule chose qu'il vous est possible de faire est d'écrire au Service Client, la seule preuve sera votre bonne foi. Difficile de connaître l'issue de la situation. 

 

En espérant que cela fonctionne pour vous.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus