Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Incident à délai réévalué Voix & Data Full HS 2G/3G/4G Full HS HS
Bonjour
Depuis le 18/09/2020 22:01:00 un incident est en cours. Pas de 4g ni d'appel.
Avez vous d'autre information sur ce sujet ?? ca ne bouge pas.
Merci de votre retour.
Cordialement,
M. ****
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeremych02,
L'incident est-il toujours en cours ? Vous pouvez le vérifier sur ce site. Nous n'avons malheureusement pas plus d’information sur la Communauté SFR, qui est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de votre retour.
Oui toujours en cours :
Statut | Date de début | Date de clôture | Type d’incident | Détail de l’incident |
EN COURS | 21/09/2020 18:38:00 | - | Incident à délai dépassé Voix & Data Full HS 2G/3G/4G Full HS HS |
Un des équipements du réseau SFR dans le quartier du client est en panne. La panne est un peu plus complexe que prévue initialement et nous avons besoin d'un délai supplémentaire pour effectuer les réparations. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. |
0
Likes