Question résolue

Impossible de connecter mon téléphone Android à mon réseau WIFI

sylcan
Contributeur Loisir

bonjour,

depuis hier, je ne peux connecter mon android avec ma box sfr, j ai eteint et rallumer ma box plusieurs fois, mais aucun resultat pas de connexion

merci de votre aide

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sylcan 

 

As-tu éteint puis redémarré aussi ton mobile ?

Le signal Wifi sur la box est bien allumé?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
sylcan
Contributeur Loisir

merci de ta reponse, j ai eteind box,  portable rien ne change la connexion wifi est mise ce qui me parait bizarre sur mon portable c est quand j essaie de me connecter cela   me donne comme réseau wifi fon auquel je ne peux accéder et par reseau box WPS disponible signal excellent mais mon mot de passe a disparu j essaie d en mettre un de memoire mais ca ne marche pas, ai l impression que je ne peux plus connecter mon mobile en wifi, qu en penses tu?? qu il y a un probleme a ce niveau

merci

Réponse approuvée par l'auteur de la question
sylcan
Contributeur Loisir

bonjour,

 en reponse ma box marche, je peux  accéder  au reseau sfr wifi via mon pc, je ne peux me connecter avec mon android, j ai verifié tous les parametres mais aucun resultat, merci de me donner solution

cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sylcan 

 

Afin d'aider les autres membres qui rencontreraient le même problème, peux-tu nous dire par quel moyen ton souci a été résolu.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

13 RÉPONSES 13
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sylcan 

 

As-tu éteint puis redémarré aussi ton mobile ?

Le signal Wifi sur la box est bien allumé?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
sylcan
Contributeur Loisir

merci de ta reponse, j ai eteind box,  portable rien ne change la connexion wifi est mise ce qui me parait bizarre sur mon portable c est quand j essaie de me connecter cela   me donne comme réseau wifi fon auquel je ne peux accéder et par reseau box WPS disponible signal excellent mais mon mot de passe a disparu j essaie d en mettre un de memoire mais ca ne marche pas, ai l impression que je ne peux plus connecter mon mobile en wifi, qu en penses tu?? qu il y a un probleme a ce niveau

merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylcan et @kendokanne, merci pour ton intervention,
@sylcan avez-vous d'autres appareils connectés en Wi-Fi ? Si oui ces derniers arrivent-ils à capter le signal ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
sylcan
Contributeur Loisir

bonjour,

 en reponse ma box marche, je peux  accéder  au reseau sfr wifi via mon pc, je ne peux me connecter avec mon android, j ai verifié tous les parametres mais aucun resultat, merci de me donner solution

cordialement

sylcan
Contributeur Loisir

bonjour,

il me serait agréable d avoir une réponse à mon probleme qui est toujours d actualite, il semblerait que le problem vienne de la connexion wifi sur mon android

cordialement

sylcan
Contributeur Loisir

problème résolu via le 1023

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sylcan 

 

Afin d'aider les autres membres qui rencontreraient le même problème, peux-tu nous dire par quel moyen ton souci a été résolu.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

sylcan
Contributeur Loisir

bonjour

ce matin plus internet sur pc   non plus box apparente mais pas de connexion j ai donc appelé le 1023 qui a redémarre la box procédure que j avais déjà faite !!! et tout s'est remis en route en changeant mot de passe box. je ne pense pas que c était simplement un redémarrage de leur part, voilà si cela peut aider

cordialement et merci de ton suivi

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylcan et @kendokanne,

Merci @sylcan pour votre retour détaillée sur la résolution de votre problématique de Wi-FI. Ravi d'apprendre que cela fonctionne à nouveau.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus