Impossibilité de recevoir/ émettre des appels et de naviguer sur Internet

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

 

Un petit coup de **bleep** aujourd’hui. Cela fait bientôt 3 ans que je me bat avec le service client sfr car mon portable ne peut recevoir d’appel ou aller sur le net (j’ai un iPhone 11 pro Max), j’ai des échecs d’appel de manière non localisée et aléatoires. Les conseillers vous prennent pour des idiots ne cessent de demander des manipulations qui ne servent à rien. On me raccroche au nez (on vous fait attendre pendant 45min sur disque d’attente puis raccroche)et ils ne honorent pas leur rappel. Je déconseille sfr et changerai d’opérateur dès que possible !! Pour le prix du forfait c’est inadmissible !! 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

3 RÉPONSES 3
pierro21
Contributeur Loisir

salut 🙂 ça peux venir de plusieurs chose ton téléphone, défauts de carte sim ou mauvais paramétrage j'opterais plus pour un problème de carte sim le mieux et que tal en boutique SFR et tu explique et tu demande de changer de carte sim "facturer 10 euro" mais je pense que ça va régler ton problème et au pire tu aura un conseiller qui pourra voir d'où ça viens...

 

bonne journée 😉 

Benjamin
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Bien problématique votre problème,

C’est une carte SIM ou une e-sim qui est inséré dans votre téléphone ?

Je suppose que vous avez déjà effectué plusieurs manipulations comme enlever la carte SIM et la remettre ? 

Dans Réglages > Données CellulaireS > Réseau de données cellulaires 

qu’avez vous comme réglages pour la navigation internet et mms ? 

F4077926-609A-42D4-8074-1CACF2ADB78D.png

 Voici la mienne, ça doit correspondre à ça.

 

Pour contacter SFR je vous conseille de passer par le chat technique et expliquez leur que vous avez déjà effectué avec des manipulations.

https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-mobile.html

Bien à vous.

 


Anciennement bencdel
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Je me permets de vous donner aussi une autre piste, à savoir effectuer un diagnostic grâce à l'outil disponible sur le site SFR. Pour cela, renseignez le numéro IMEI que vous trouverez sur une étiquette collée sur la boîte d'emballage de votre téléphone, sous la batterie et/ou sur la facture d'achat. Et laissez-vous guider. (Si vous ne retrouvez pas l'IMEI de votre téléphone, contactez un conseiller du Service Client SFR par téléphone au 1023.)

Dans certains cas, l’outil de diagnostic permet de trouver une solution simple et rapide au dysfonctionnement de votre mobile. Parfois, il indique qu'une réparation est nécessaire. Si vous avez acheté votre mobile chez SFR, il n’est pas obligatoire de vous rendre dans une Boutique SFR pour déposer votre mobile en panne. Vous pourrez si vous le souhaitez imprimer un bon de transport Chronopost pour envoyer votre mobile au service adéquat.

N'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance si vous souhaitez avoir plus d'infos.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus