Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais changement de forfait 5g

Sylvain19
Visiteur

Bonjour en juin 2020 je souhaitais changer de mobile j'ai donc pris un mobile 5g.

Ayant un forfait 4g avant l'achat j'ai appeler le service client pour savoir s'il y aurait des frais de changement de forfait .

La conseillère m'a dit qu'il n'y aurait pas besoin de changer de forfait que cela se ferait automatiquement. 

Or aujourd'hui je contacte le service client qui me demande 250 euros de frais pour prendre une offre 5g .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Sylvain19 

 

Pas de changement automatique !!

Si tu souhaites un forfait 5G, il te suffit d'aller dans ton espace client et de sélectionner " changer de forfait " et tu verras une liste des forfaits 5G actuellement proposés par SFR.

Quelques remarques  avant de changer :

- d'abord vérifier que ta ville ou commune est bien desservie par la 5G

- Vu le tarif des forfait, il vaut mieux bien étudier ses besoins : si tu es un " game " ou fan de films et séries en téléchargement, en effet, la 5G te sera utile..

Autrement, une bonne 4G ou 4G+ suffit amplement.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Sylvain19 

 

Pas de changement automatique !!

Si tu souhaites un forfait 5G, il te suffit d'aller dans ton espace client et de sélectionner " changer de forfait " et tu verras une liste des forfaits 5G actuellement proposés par SFR.

Quelques remarques  avant de changer :

- d'abord vérifier que ta ville ou commune est bien desservie par la 5G

- Vu le tarif des forfait, il vaut mieux bien étudier ses besoins : si tu es un " game " ou fan de films et séries en téléchargement, en effet, la 5G te sera utile..

Autrement, une bonne 4G ou 4G+ suffit amplement.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Sylvain19
Visiteur

Merci kendokanne pour ta réponse je vais regarder ça, si tu as raison alors la conseillère m'a dit encore une fois n'importe quoi. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus