Forfait internet mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ! Je suis arrivé en France très récemment pour les études et j’ai pris une carte SIM chez SFR. Mon offre comprenait appels & SMS illimités ainsi qu’un forfait internet de 5Go par mois. Après l’activation de ma carte (réussie), il se trouve que je n’arrive pas à utiliser internet sur mon iPhone. Je vois bel et bien le logo 4G en haut à droite de mon écran mais quand j’essaye d’utiliser l’application Youtube par exemple, elle ne se charge pas.
Merci d’avance pour votre aide...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Je suppose que, par contre, tu arrives à utiliser internet quand tu connectes ton iPhone au wifi ?

 

Quand tu es en wifi, peux-tu alors installer l'application "SFR & Moi" et y identifier ta ligne SFR (attention ce n'est pas pour Red).

 

Dans cette appli tu peux voir l'état actuel de ton forfait data, et sa consommation. Peut-être que déjà cela te confirmera (ou non) qu'il te reste tes 5 Go nécessaires...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Ryry et merci de ta réponse!
Oui, je peux utiliser ma wifi sur mon téléphone. Quant à l’appli, je l’ai bel et bien installé et mes 5Go sont toujours disponibles, le problème c’est que je ne peux toujours pas les utiliser...
Aurais-tu un conseil ?
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> Quant à l’appli, je l’ai bel et bien installé et mes 5Go sont toujours disponibles, le problème c’est que je ne peux toujours pas les utiliser...

 

Là je crois qu'il va donc falloir signaler ce dysfonctionnement au service clients,

  • téléphone 1023
  • ou par voie électronique par twitter ou par facebook ou par le tchat depuis ton compte client
  • peut-être même qu'en passant en boutique, il pourront faire le relais ?

Bonne chance !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus