Depuis la Nouvelle-Calédonie, impossible d'avoir un conseiller en appelant le 1023 (+33 6 1000 1023).

Loulou_Timbia
Visiteur

Le 25 août, j'ai essayé à 3 reprises d'avoir un conseiller via le 1023 (en faisant +33 6 1000 1023) comme d'habitude lorsqu'on est hors de métropole. Jusqu'à présent, je n'avais pas de problème pour aboutir à un conseiller en répondant aux questions. Cette fois-ci, impossible, le serveur vocal me demande mon numéro à 10 chiffres ce que je donne, le serveur vocal me dit que pour régler ma facture par carte bancaire et me demande de patienter le temps de vérifier la situation de mon compte puis il me dit que je n'ai rien à payer, me dit merci et  à bientôt... Normal que tout soit payé, j'ai un prélèvement automatique. Mon problème, c'est que j'ai appelé le 1023 le 21 juillet pour demander la suspension avec conservation de ligne, le conseiller devait faire le nécessaire et rien n'a été fait, je suis toujours facturé de 44€ au lieu de 4€50... 

Je pense qu'il y a du avoir une évolution dans le fonctionnement du serveur vocal et du coup lorsqu'on appelle depuis l'étranger, il est impossible d'avoir un conseiller...

Comment faire??? Je viens de réessayer d'appeler le 1023 ce jour 27 août à 21h35 (heure de Nouvelle-Calédonie) soit 12h35 en France et c'est toujours pareil...

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Loulou_Timbia,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Loulou_Timbia
Visiteur

Avant de poster mon message sur la communauté, j'ai eu un échange de messages sur le compte Messenger SFR le mardi 25 août dans lesquels j'expliquai mon problème, j'ai donné mon numéro de mobile, on m'a répondu "Très bien, un conseiller va prendre le relais aussi vite que possible. Nos conseillers sont en ligne  du lundi au samedi de 9h à 20h. Pour vos demandes courantes, n'hésitez pas à consulter notre assistance sur SFR et Moi, ou échanger sur La Communauté SFR." Depuis plus de son, plus d'image avec Messenger, pas de rappel d'un conseiller... j'ai donc suivi le conseil de solliciter La Communauté SFR. Si je comprends bien, il ne me reste plus que SFR et Moi pour tenter d'entrer un contact avec un conseiller... franchement c'est véritablement compliqué la relation avec SFR lorsqu'on se trouve en dehors de la France Métropolitaine...

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Loulou_Timbia,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, j'en suis navré.

 

N'hésitez pas à relancer régulièrement un conseiller sur les réseaux sociaux si vous n'obtenez pas de réponse.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus