debit tres faible jamais resolu

utilisateur_supprimé
Non applicable

slt

Bon je reviens sur un vieux "thread"a savoir le debit de la box 4g qui est une moquerie a l'etat pur. Achetee en decembre dernier les premiers 15jours debit tres acceptable et puis apres une absence donc box eteinte et retour a la maison,ce debit est devenu catastrophique surtout le soir,en passant passablement acceptable le reste de la journee.Donc payer 35euros pour ce service c'est tout simplement un **bleep**.De plus les salades du genre,alors redemarrez la box,ou appuyer sur reset,ca va u petit moment mais va falloir vous reveillez SFR!!!!alors la pub mensongere 10x fois plus rapide que l'ADSL cela me mets hors de moi.J'invite ceux qui ont ce genre de comportement de SFR d'envoyer a 60millions de consommateurs etc.En attache le test de ma ligne pour la connexiondebit le 08/09 a 13h48debit le 08/09 a 13h48debit le 11/08 a 09:48debit le 11/08 a 09:48

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Je suis navré d'entendre que vous rencontrez des soucis sur votre ligne de Box 4G. 
Que vous a proposé le Service Client SFR sur votre problématique ? Un changement de matériel a-t-il été effectué ? Avez-vous testé le débit 4G, mais depuis un smartphone, voir si la couverture était la même ? 
De plus, via cette page, vous pouvez vérifier si un incident impacte l'une des antennes de votre localité.

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.  
 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus