@Ziberty Bonjour, je galère depuis 15j avec le service incident de sfr pour le même soucis, data en débit réduit ( autant dire pas de débit ) depuis mon renouvellement, sans que rien ne bouge de leur côté,
comment vous avez résolu ce soucis auprès d’SFR ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu ! Consultez-la
le 01-01-2021 22:41 - dernière modification le 04-01-2021 15:26 par Léa
Les data ont été rétablis dans la soirée. Ça aura été long mais soulagé que ça soit résolu, merci à toute les équipes sfr qui ont gérés cet incident.
le 05-01-2021 21:38
le 04-01-2021 15:28
Bonjour,
Le problème de débit limitée est toujours présent, il n’a pas réglé malgré mes appels régulier au service incident du 1023 depuis le 19 décembre pour savoir ce qu’il en était ( incohérence sur la ligne, remontée au service expertise mais sans que ça n’est d’effet )
Chez moi je me connecte en wifi c’est pas contraignant mais suis artisan et la semaine je me déplace, tout est sur le cloud, planning, factures... je ne peu pas y accéder ni utiliser mon appareil à carte étant donné qu’il passe par la 4g de mon téléphone...
le 04-01-2021 15:44
Merci pour votre retour @Kouign. Dans ce cas, je vous encourage vivement à porter une nouvelle réclamation, en passant par d'autres canaux de communication. Vous pouvez tout à fait contacter un conseiller directement rur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou encore en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Pouvez-vous ensuite revenir vers moi afin de m'informer de la suite des événements svp? Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 04-01-2021 15:48
Merci pour ces informations, je les aient contacté lundi dernier via Messenger il m’avait invité à patienter. J’ai relancé ce matin le service incident, il on effectué une nouvelle remontée au service expertise ou on m’a indiqué une résolution d’ici 48h avec un rendez vous téléphonique à 13h mercredi, j’espère vivement que ça va se solutionner avec cette dernière relance et je ne manquerais pas de faire un retour sur le résultat ici
le 04-01-2021 16:04
Les data ont été rétablis dans la soirée. Ça aura été long mais soulagé que ça soit résolu, merci à toute les équipes sfr qui ont gérés cet incident.
le 05-01-2021 21:38