
Bonjour
Mon débit en 4G est quasi nul depuis plus de 3J à mon lieu de résidence (79230 VOUILLE), pas d'anomalie identifiée sur le site et le service client ou le service technique sont injoignables !! Bravo SFR !
Bref, aucun moyen de savoir si l'anomalie est identifiée coté SFR et avoir une date de résolution.
HELP
Résolu ! Consultez-la
le 16-11-2020 11:24
Bonjour
Merci de votre retour,
J'ai réussi à joindre le service technique en milieu de semaine dernière, et 1h après mon appel, l'anomalie était résolue avec un débit satisfaisant.
Mon souci est donc résolu.
Merci
le 24-11-2020 16:34
le 16-11-2020 12:01
Oui, je connais cette adresse mais aucun incident de tracé !!
le 16-11-2020 12:02
Bonjour @flolivier,
navré d'entendre que vous rencontrez des problèmes de débit sur votre connexion 4G sur votre mobile.
Avez-vous la possibilité de tester votre carte SIM sur un autre Mobile ?
Connaissez-vous d'autres utilisateurs chez SFR, dans votre localité, qui rencontrent des difficultés pour accéder au réseau 4G ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 23-11-2020 16:42
Bonjour
Merci de votre retour,
J'ai réussi à joindre le service technique en milieu de semaine dernière, et 1h après mon appel, l'anomalie était résolue avec un débit satisfaisant.
Mon souci est donc résolu.
Merci
le 24-11-2020 16:34
Merci @flolivier pour votre retour et ravi d'apprendre que c'est résolu pour vous.
En vous souhaitant une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 25-11-2020 11:07