Carte sim sans réseau

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai un Iphone 7 avec un abonnement power 10 GO. Depuis plusieurs semaines mon mobile (Iphone 7) ne detecte plus le réseau SFR. Le logo "Recherche" apparait. En enlevant la carte sim puis en la remettant, le réseau revient quelques heures puis la connexion ne se fait plus.

 

J'ai passé une commande de nouvelle carte sim. Celle-ci a fonctionné 2/3 jours et ensuite le réseau SFR ne s'est plus activé. J'ai réinitialiser mes paramètres réseau, formater mon téléphone mais le problème persiste.

 

A ce jour je ne peux plus appeler ni recevoir d'appel. Comment contacter le service client ?

 

Merci pour vos réponses.

T.

 

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Pour contacter le service client, il faut composer le 1023 depuis ta ligne mobile.

Ou encore, passer par les réseaux sociaux :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Pourrais-tu tester ton mobile dans d'autres lieux, même si j'ai conscience que ce n'est pas si simple en période de confinement..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus