Carte eSIM Google Pixel 4 XL

Filicloe
Visiteur

Bonjour,

 

Je m'apprête à acheter le dernier smartphone de chez Google, le Pixel 4 XL.

 

Dans la liste des smartphones Android à date consultable sur le site de SFR ici : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/esim-sfr.html seul le Google Pixel 3 (même pas le Pixel 3 XL Smiley frustré) serait compatible :

 

Liste des smartphones Android compatibles avec l'eSIM SFR à date

  • Google Pixel 3
  • Motorola RAZR
  • Samsung Galaxy Fold

 

Mes deux questions simples :

 

  1. Le Pixel 4 XL est-il compatible dès maintenant avec l'eSIM de SFR ?
  2. Si la réponse est non à ma question 1, dans ce cas : quand l'eSIM de SFR sera compatible avec le Google Pixel 4 XL ?

 

Merci beaucoup pour vos réponses !

 

Filicloe - abonné SFR depuis 8 ans

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Filicloe 

 

Nous n'avons pas plus d'informations sur la compatibilité des smarphones que celles indiquées sur la page d'assistance.. et encopre moins, sur les futurs mobiles qui seront compatibles.. Chat triste

Je doute fortement que le service client ait une quelconque information à ce sujet d'une part.. et , d'autre part, il est dificilement joignable en raison de la situation actuelle et de certaines priorités .

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Filicloe
Visiteur

Bonjour kendokanne,

Merci pour votre réponse. Ce qui serait intéressant serait de savoir si un jour les Pixel 4 seront compatibles ou non, comme c'est le cas pour les Pixel 3. Soit par une mise à jour Google de leur firmware, soit par une mise à jour côté SFR.

Si vous avez l'info je suis preneur 😉

En parallèle j'ai posé la question à Google directement. Voici leur réponse :

"""Bonjour,

Merci d'avoir contacté Google. Je suis Léo, l'agent en charge de votre dossier aujourd'hui.

Je suis navré de vous annoncer que la fonction ESIM n'est pas disponible sur votre pixel 4.

Pour plus d'informations, nous vous recommandons de contacter directement SFR, qui sera mieux placé pour vous conseiller. Nous pouvons vous aider à le contacter pour en savoir plus sur les options qui s'offrent à vous.

Voici comment contacter SFR.

https://assistance.sfr.fr/contacter/

Merci.
Leo
L'équipe d'assistance Google

Google Centre d'aide Google
© Google LLC, 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis"""

J'en suis là...

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Filicloe 

 

Malheureusement, on retroune au point de départ.... Langue de chat

Il sera difficile d'avoir cette info pour le moment...

Mais si jamais, j'ai une quelconque info à ce sujet, je reviendrai vers toi dans ce topic.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Filicloe
Visiteur

Bonjour,

Orange a mis à jour la liste des smartphones compatibles eSim et les Pixel 4 d'une désormais présents ! Cf. copie écran à la fin de mon message

Quelqu'un aurait-il testé chez SFR ?

Merci pour vos retours.IMG_20200426_122601.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus