- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bug répondeur sfr mobile
Bonjour
Depuis quelques jours j ai un problème avec mon répondeur mobile sfr. Avant quand j appuyais sur l'icône "répondeur" j'accèdais directement à mes messages vocaux. Lorsque j appuie sur l'icône mon répondeur affiche "0 messages "et je suis obligé de composer le 123 pour y accéder
Merci pour votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christ75,
Si je comprends bien, vous parlez de l'application Répondeur+, c'est bien cela ?
Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une très bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l'application et j'ai même fait une réinitialisation de l'application en cochant "conserver vos identifiants"
et cela ne fonctionne toujours pas; et apparemment j'ai vu dans les commentaires que je n'étais pas le seul à avoir ce genre de problème.
l serait souhaitable de faire remonter le dysfonctionnement auprès de SFR car quand on fait une mise à jour d'une application il arrive souvent qu'il y est des bugs.
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler