box sfr 4G

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

depuis deux jours plus de débit sur ma box SFR 4G

1° CONTACT AVEC SERVICE CLIENT PLUSIEURS MANI SANS RESULTATS

2° RESET AVEC PARAMETRE USINE RECONFIG IDEM

3° J'AI PORTE LA BOX A DOLE CHEZ SFR

4° LE GARS ME RECONFIGUE LA BOX MON PORTABLE TOUT EST OK

5° DE RETOUR CHRE MOI PAS DE CONNECTION

6° COTACT CERVICE CLIENT "réponse: vous etes pas couvert par la 4G, unpeu de 2G

7° VU LA PUB éronnée je décide de résilier

depuis ce matin impossible de contacter le service résiliasion

help

adresse,etiquette

cordialement

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous pouvez tenter de contacter le service client en ligne, via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le Chat Technique. Si le problème persiste, il s'agit probablement d'un problème de matériel. A ce moment là, vous avez aussi la possibilité de faire une demande de retour de matériel

 

En espérant vous avoir été utile. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus