Blocage ligne SFR La carte

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai acheter une carte sim SFR la carte avec une recharge de 35 euros pour pouvoir utiliser la 4G pour télé-travailler.

 

Au bout d'une journée d'utilisation, plus rien impossible de se connecter !

 

J'attends le lendemain et puis j'appel le service client et on m'annonce que la carte a été bloqué car il detecte une possible fraude. 

 

On me demande d'envoyer ma carte d'identité recto/verso ,je m'éxécute.

 

Toujours rien je recontact le service client pour m'entendre dire qu'il vont définitivement suspendre la ligneen raison d'une fraude !

 

Bilan : je perd la carte sim : 15 euros , la recharge : 35 euros et ainsi qu'énorment de temps à essayé de refaire fonctionner ce forfait plutôt que de travailler !

 

En aucun cas SFR n'a essayé de me contacter pour éclaircir cette histoire de fraude (où il n'y en a pas) !

 

Je souhaiterai que cette carte fonctionne normalement, je suis prêt à fournir des justificatif si le besoin s'en fait sentir !

 

J'espère que vous allez pouvoir corriger celà.

 

Merci d'avance pour votre réactivité.

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Je suis désolé d'entendre les soucis que vous rencontrez sur votre forfait SFR La Carte. N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour savoir où en est le traitement de votre incident. 
Pour faire rapidement le point sur votre situation, et lever le voile sur cette suspicion de fraude, je vous invite à relancer au plus vite le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Yann .

 

Merci pour votre réponse.

 

J'ai essayé de les contacter via facebook et twitter aucune réponse ...

 

J'ai recontacter le service fraude par mail, idem.

 

Et au 1023 ils ne peuvent rien faire !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Du fait de la situation quelque peu exceptionnelle liée au confinement, la réponse sur les réseaux sociaux n'est pas forcément instantanée. 

Je vous invite à réessayer, de mon côté je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client SFR La Carte pour vous en dire plus au sujet de cette fraude. 

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus