Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucun service
Bonsoir,
Depuis ce matin je n’ai plus du tout de réseau.
Mon téléphone affiche « aucun service »
J’ai ôté la carte sim et l’ai installé dans un autre téléphone il y a toujours « aucun service ». Mon conjoint est également chez SFR et il n a pas de soucis.
J’ai accès au wifi.
J ai éteins et rallume le téléphone cela ne fonctionne toujours pas.
J’ai regardé les problèmes de réseau dans mon secteur, il y a des travaux depuis hier : « Un des équipements du réseau SFR dans le quartier du client est en panne. La panne est un peu plus complexe que prévue initialement et nous avons besoin d'un délai supplémentaire pour effectuer les réparations. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. »
Est ce que c est réellement dû à ce souci ? Ou dois-je commander une nouvelle carte sim ?
Je n’ai pas fait la dernière mise à jour logicielle...
Merci pour votre aide
Depuis ce matin je n’ai plus du tout de réseau.
Mon téléphone affiche « aucun service »
J’ai ôté la carte sim et l’ai installé dans un autre téléphone il y a toujours « aucun service ». Mon conjoint est également chez SFR et il n a pas de soucis.
J’ai accès au wifi.
J ai éteins et rallume le téléphone cela ne fonctionne toujours pas.
J’ai regardé les problèmes de réseau dans mon secteur, il y a des travaux depuis hier : « Un des équipements du réseau SFR dans le quartier du client est en panne. La panne est un peu plus complexe que prévue initialement et nous avons besoin d'un délai supplémentaire pour effectuer les réparations. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. »
Est ce que c est réellement dû à ce souci ? Ou dois-je commander une nouvelle carte sim ?
Je n’ai pas fait la dernière mise à jour logicielle...
Merci pour votre aide
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Laetitia811
Dans un premier temps, je te suggère de faire un test croisé de carte sim et de mobile; ainsi, tu verras si ta sim est défectueuse.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes