Aucun réseau mobile et internet, aucun remboursement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis 4 mois, aucun réseau mobile SFR (pas de réception d'appels, sms possible) et aucun accès à internet mobile.

Obligation de passer en wifi, avec appels What's app.
4 mois de relations laborieuses avec le service client RED. Aucune réponse si ce n'est, problèmes d'antenne, problème détecté, aucune date de résolution.
Une promesse de remboursement des mois concernés, réitérés toutes les semaines, puisque ça fait 3 mois que j'écris régulièrement en demandant une réponse et une solution.
NOus ne sommes pas joignables et nous avons un enfant en bas âge, la situation n'est pas pérènne.
Le top du service client, ils font le nécessaire pour lancer enfin le remboursement quand je leur dis que je n'ai pas eu d'autre choix que de résilier, puisqu'ils ne fournissent plus le service depuis 4 mois. 
Et au final, ils ne remboursent pas, car la ligne est résiliée.
Essayer de garder le client en faisant miroiter un remboursement, qualité du service client déplorable, aucun service réclamation, quand on demande à être rappelés, rien...
J'essaye d'obtenir le remboursement des 4 mois concernés sur ma deuxième ligne avant de partir à la concurrence, ou la, on a du réseau.


Si vous êtes concernés, faites vous rembourser avant que la résiliation soit effective, mais comme ils font trainer, ce n'est pas gagné.

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

> 4 mois de relations laborieuses avec le service client RED.

Alors comme ici c'est le forum des abonnés SFR, il serait plus conseillé de donner cette info sur le forum Red : https://communaute.red-by-sfr.fr/

Tu y aurais potentiellement d'ailleurs de meilleures réponses, du "vécu", pour résoudre plus favorablement ce problème anormal en effet.

 

Tout ce que je vois à te dire, de manière générale, c'est que :

  • évidemment pour cause de réseau non fonctionnel à ton domicile tu as droit à une résiliation sans pénalités
  • de plus, si ta résiliation sans frais pour cette cause est accordée, c'est donc que ton opérateur reconnait que le réseau ne fonctionne pas, donc il est légitime que tu obtiennes un remboursement total ou partiel des mensualités où tu ne pouvais pas utiliser ton abonnement de chez toi
  • si le service client fait la sourde oreille trop longtemps, n'oublie pas que tu as le droit de transmettre le litige aux service supérieurs via cette procédure (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Montéchristo55
Visiteur

Pascal 28/09/2019

Depuis le mois de juillet 2019, aucun réseau mobile SFR dans mon habitation principale et ces alentours (pas de réception pas d'appels pas de sms possible) et évidement, aucun accès à internet mobile.

Obligation de passer en wifi, avec appels What's app.
3 mois de relations terriblement laborieuses avec le service client SFR. Aucune réponse si ce n'est, « nous sommes désolé » problèmes d'antenne, nous confirmons que votre secteur ne reçoit pas SFR, aucune solution apportée.
Suite à de multiples appels, chats, messages et finalement une lettre recommandée avec AR tout ceci reste sans réponse ?
Nous somme en retraite et nos déplacements sont compliqués, la situation que nous impose SFR est déplorable et incompréhensible.

 

Merci à luisattac pour l’info ci-dessous, elle va m’aider à être vigilant, de plus, je partage complètement son avis concernant le « service client » SFR ne connait ni le mot service ni le mot client, en revanche les prélèvements « approximatifs » fonctionnes à merveille.


Le top du service client, ils font le nécessaire pour lancer enfin le remboursement quand je leur dis que je n'ai pas eu d'autre choix que de résilier, puisqu'ils ne fournissent plus le service depuis 4 mois. 
Et au final, ils ne remboursent pas, car la ligne est résiliée.
Essayer de garder le client en faisant miroiter un remboursement, qualité du service client déplorable, aucun service réclamation, quand on demande à être rappelés, rien...
J'essaye d'obtenir le remboursement des 4 mois concernés sur ma deuxième ligne avant de partir à la concurrence, ou là, on a du réseau.
Si vous êtes concernés, faites-vous rembourser avant que la résiliation soit effective, mais comme ils font trainer, ce n'est pas gagné.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus