Bonjour @pascontente8337
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Dans votre cas,je vous propose d'envoyé un courrier à SFR ALTICE en recommandé avec votre ancienne référence client mobile(le compte lié avec la FEMTO)
Le Service Client Abonnés SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Source du Portail SFR ALTICE >Les adresses du Service Client SFR
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html
Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf
Si cela n'avance pas,dans ce cas vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR

Et si nécessaire passé à l'étapes du médiateur des communications éléctroniques
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
J'espère que cela vous aidera,bon courage dans vos démarches.Bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)