Réseau mobile SFR et Wifi
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour je ne sais pour quelle raison quelques heures et ce tout les jours, je n’ai pas d’accès à mes données mobiles mais cependant j’ai du réseau téléphonique... J’ai déjà tout essayé (les trucs classiques: éteindre, retirer la carte SIM...)

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Accès au réseau téléphonique mais aucune données mobiles

Contributeur Master

Bonjour @Pierre-Jean27 ,

Comme le dit @kendokanne , il faudrait voir si cela vous fait la même chose dans une autre zone si possible.

Pourriez-vous m'indiquer votre code postal s'il vous plaît ? Pour que je vérifie s'il y a une panne d'antenne de repertoriée.

Bonne journée !

Re: Accès au réseau téléphonique mais aucune données mobiles

Client Top Contributeur

Bonjour @Pierre-Jean27 

Il est possible qu'il y ait à la fois un souci sur une antenne là où tu te trouves et une saturation de connexion à un moment récurrent de la journée.

As-tu testé ton mobile durant cette période d'absence d'internet dans d'autres lieux  ( distants de 1 ou kms) ?

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Accès au réseau téléphonique mais aucune données mobiles

Visiteur

Bonjour je ne sais pour quelle raison quelques heures et ce tout les jours, je n’ai pas d’accès à mes données mobiles mais cependant j’ai du réseau téléphonique... J’ai déjà tout essayé (les trucs classiques: éteindre, retirer la carte SIM...)

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !