4g débit réduit

emericco01
Visiteur

Bonjour, depuis plus de 10 jours je bataille avec SFR afin de comprendre le problème sur mon forfait. Je suis en 4G mais en débit extrêmement réduit, j’ai tout essayé. SFR m’a même renvoyé une autre carte SIM pensant que c’etait le problème mais ça ne marche toujours pas. J’ai donc signalé une nouvelle fois le problème, je dois attendre une nouvelle fois 72h que le problème soit résolu en sachant pertinemment que rien ne se passera dans 72h. Je suis désespérée 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @emericco01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre votre situation. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi les services client et technique ne sont pas présent au sein de la plateforme, de ce fait je ne peux accéder à votre dossier client afin d'en savoir plus.

J'imagine qu'au préalable vous avez tester plusieurs choses (redémarrage, test de la carte SIM sur un autre mobile, paramètrage de l'APN...) ?

Avez-vous un incident de déclaré sur votre ligne mobile ? Vous pouvez regarder via ce lien si un incident est en cours vous concernant.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

 

 

yveszi01
Visiteur

Même problème depuis une semaine. C'est intentionnel, ça ne fait aucun doute... J'étais chez Prixtel avec le réseau SFR, pas de problèmes. J'ai changé pour aller directement chez SFR : plus du tout la même chanson. D'abord, coupure de réseau à répétition pendant les conversations et maintenant réseau réduit(je ne peux même plus recevoir de communications à mon domicile)... Mon abonnement ne sert plus à rien... Mais j'ai la solution, je vais changer de fournisseur pour aller chez des gens plus honnêtes. Il n'y a que ça qui fonctionne avec les **bleep**!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus